Après le Valais Tour, Travelise propose une version fribourgeoise de son produit !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La jeune pousse Travelise innove une fois encore ! Elle propose désormais un nouveau produit: le Fribourg Tour. Cette variante fribourgeoise de son produit le Valais Tour, qui avait fait grand bruit durant les dernières vacances estivales, met en avant une approche plus locale du tourisme. Un second pas dans le mouvement Slow Tourism vient d’être franchi par cette start-up accompagnée par la Fondation The Ark. 

Lauréate de l’appel à solutions digitales « Digitourism » lancé en mai 2020 par le Canton du Valais et la Fondation The Ark, Travelise avait trouvé un moyen innovant de permettre aux Suisses de voyager autrement, en période de pandémie. Son concept, le Valais Tour, a été également nominé au MILESTONE 2020, qui récompense les projets d’excellence, dans le secteur du tourisme. Une preuve supplémentaire que ce produit remporte un franc succès, et une belle visibilité à l’échelle nationale. 

Mais la jeune entreprise ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Quelques mois après avoir marqué les esprits du jury de Digitourism, elle propose une nouvelle version du Valais Tour, qui concerne désormais le canton de Fribourg.  

L’appel à solutions Digitourism aura été un véritable tremplin pour Travelise : en quelques mois, elle a réussi à diversifier son offre et s’adapter aux contraintes sanitaires, dans un contexte plein d’incertitudes. Avec le Fribourg Tour, la start-up continue à étendre sa gamme de produits, en suivant les nouvelles tendances qui soutiennent une façon de voyage plus authentique, locale et … « slow » !  

Le Fribourg Tour, qu’est-ce que c’est exactement ? 

A l’image du Valais Tour, ce produit permet aux nombreux adeptes du voyage de vivre une expérience inédite, malgré cette période de pandémie. (Re)découvrir, de manière expérientielle, différents coins authentiques de Fribourg, sans se préoccuper des détails organisationnels et sans être pressé par le temps : c’est là l’essence du concept ! 

De nombreuses activités seront organisés durant le Fribourg Tour d’un client. Visite de lieux d’exception, lunch à base de produits locaux, dégustation de bières avec un brasseur passionné, fondue, hébergement choisi avec soin… : ce sont là que quelques possibilités d’activités qui seraient proposés aux participants. A chaque étape de l’expérience, une surprise est dévoilée sur l’application mobile Travelise, qui contient toutes les informations utiles au voyageur (itinéraire, activités, hébergement…).  

Le Fribourg Tour, tout comme le Valais Tour, peut également être commandé en bon cadeau. Une idée originale et locale pour faire plaisir à ses proches de manière un peu plus durable ! 

 

Voir d'autres actualités

En 2021, plusieurs centaines d’entrepreneurs valaisans du tourisme ont été sensibilisés à la digitalisation alors que plus de 80 entreprises ont déjà reçu des…
Pour plus de la moitié des voyageurs en Suisse, la technologie est importante lors d’un séjour en vacances. Elle permet de contrôler en direct…
« Transformation digitale dans les remontées mécaniques». Tel est le titre du travail de recherche de Jennifer Ruef. Il est vrai que si on…