Marketing Automation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Un nouveau visiteur arrive sur votre site web. Vous connaissez son adresse IP et les données géographiques de base.

 

Notre système crée un cookie et une empreinte permettant d’obtenir un aperçu de son comportement de navigation sur votre page web. Le “nouveau visiteur” surfe sur votre site web et, selon son comportement de navigation, il reçoit un formulaire d’appel à l’action.

De cette façon, vous recevez également le nom et l’adresse électronique du visiteur. Notre système a maintenant stocké un “visiteur connu” avec quelques données supplémentaires. Notre “visiteur connu” est affecté à un segment de contact et à une campagne. Nous connaissons son comportement sur Internet et nous avons ses données.

Le visiteur connu devient alors un “contact”. En fonction de son comportement, des points sont attribués à ce “contact”. Sur la base de son score de points, il est possible de connaître les intérêts de notre contact et sa volonté d’acheter.

 

Cette solution s’appuie sur une technologie éprouvée. Elle peut facilement s’intégrer aux outils de gestion du quotidien des hôteliers. Le marketing automation devient ainsi abordable pour les hôtels et petites structures touristiques. 

À qui cette solution s'adresse-t-elle ?

Créateur de la solution

Fabienne Jeanneret

CEO

Jeanneret Business Solutions Sàrl

Landstrasse 80, 3904 Naters

+41 27 530 13 62