Valais Tour

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le Valais Tour est une expérience touristique qui permet de (re)découvrir le Valais grâce au voyage surprise. Une application mobile guide le voyageur et lui révèle les étapes de son voyage au fur et à mesure (itinéraire GPS, confirmations de réservation, suggestions). Chaque étape est une surprise incluant un prestataire local ou un hébergement faisant la richesse du terroir valaisan.

L’objectif du Valais Tour est de fédérer, promouvoir et commercialiser un grand nombre d’offres touristiques (encaveurs, commerçants, restaurateurs…) et d’hébergements sélectionnés en les intégrant dans une expérience complète vendue en ligne.

En tant que prestataire touristique, le Valais Tour vous permet de donner de la visibilité ou de vendre vos produits et services. Le concept de la surprise vous permet de combler vos disponibilités vacantes en ne proposant que les dates de votre choix. Travelise, initiateur du Valais Tour, s’occupe de vendre vos prestations, sans frais de marketing supplémentaire.

À qui cette solution s'adresse-t-elle ?

Créateur de la solution

Morgane Pfefferlé

CEO et co-fondatrice

Travelise SA

Techno-Pôle 5, 3960 Sierre

+41 79 265 79 02

Vous avez une solution digitale qui s’applique au tourisme ?

Voir d'autres solutions digitales

Guidos est une solution idéale pour les prestataires touristiques soucieux d’étoffer leur offre. Elle propose notamment une sélection de parcours à vélo, adaptés aux…

Applicable pour : Activités outdoor, Agences de location, Hôtellerie et para-hôtellerie

Sunkhronos est une solution CRM complète. Grâce à elle, votre équipe n’a plus qu’une tâche à exécuter: celle de faire vivre au client une…

Applicable pour : Activités outdoor, Remontées mécaniques

Cette solution s’appuie sur une technologie éprouvée. Elle peut facilement s’intégrer aux outils de gestion du quotidien des hôteliers. Le marketing automation devient ainsi…

Applicable pour : Activités outdoor, Remontées mécaniques