Quelles sont les tendances de contenu sur les réseaux sociaux pour votre entreprise touristique en 2022 ?

23 mai 2022, 15h00 – 16h00 – en ligne sur Zoom 
En collaboration avec ritzy* formation continue !

Découvrez quelles sont les tendances de contenu sur les réseaux sociaux en 2022 et apprenez en d’avantage sur les caractéristiques d’un « bon contenu » sur ces plateformes. 

Voici deux éléments qui seront abordés lors du webinaire Digitourism du 23 mai 2022 à 15h00, organisé en collaboration avec ritzy* formation continue !

Noëlie Berthod-Brand vous partagera les tendances de contenu sur les réseaux sociaux pour cette année 2022 (snack content, micro-vidéo, etc.). Vous découvrirez également comment évaluer un « bon contenu » sur les réseaux sociaux. 

Rendez-vous le 23 mai 2022 à 15h00 sur Zoom pour participer à ce webinaire. La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Vous recevrez le lien Zoom après votre inscription par e-mail.

Date : 23 mai 2022

Heure : 15h00 – 16h00 

En ligne sur Zoom

Intervenants​

Noëlie Berthod-Brand est spécialiste en marketing digital. Elle a travaillé pendant 11 ans comme responsable de la publicité digitale, d’abord chez Publicitas puis pour le groupe ESH Médias. Parallèlement à cela, elle enseigne depuis 2015 diverses branches du marketing digital pour le compte de ritzy* formation continue. Avant cela, elle a occupé le poste de responsable marketing pour GastroValais pendant 2 ans. A ses heures perdues, elle est également blogueuse culinaire.

Daniel Rüfle est business developer et coach chez CimArk et occupe ces mêmes fonctions dans le cadre du programme Digitourism. Durant 20 ans, il a travaillé dans le secteur des technologies, commençant sa carrière comme développeur de logiciels puis chef de produit, directeur marketing et directeur des ventes.

Qui peut participer ?

Ce webinaire est ouvert à toutes les entreprises touristiques[1] valaisannes. En tant qu’entrepreneur du tourisme, à l’issue du webinaire, vous aurez la possibilité de bénéficier d’un accompagnement individuel avec un intervenant ritzy* et de déceler vos propres besoins liés aux médias sociaux.

[1] L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.

Les commentaires sont fermés.