A vos candidatures : le World Tourism Forum cherche des start-up innovantes !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le WTFL Innovation Festival, organisé par le World Tourism Forum, est l’une des manifestations de référence dans le domaine de l’innovation touristique. Du 25 au 30 avril 2021 à Andermatt, il organise un « Start-Up Innovation Camp ». Les start-up valaisannes, qui disposent d’une innovation technologique ou digitale, peuvent prétendre à bénéficier de ce camp aux multiples vertus. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 janvier prochain. N’hésitez pas à postuler dès maintenant !

Cette semaine intensive de formation est ouverte à toute start-up de moins de 5 ans et active dans le domaine du voyage, du tourisme et de l’hospitalité (au sens large). Au final, 15 start-up seront sélectionnées par le jury du World Tourism Forum. Tous les frais de cette formation seront pris en charge par l’organisation.

En plus du coaching et du réseautage durant le camp, c’est également une opportunité de gagner une visibilité nationale et internationale auprès de potentiels clients ou investisseurs.

Toutes les informations pour candidater se trouvent sur le site du festival. Vous êtes une jeune entreprise valaisanne avec des applications pour le domaine du tourisme, du voyage ou de l’hospitalité ? N’hésitez pas à tenter votre chance et à déposer votre dossier !
 

Source et crédit photo : World Tourism Forum Lucerne 

Voir d'autres actualités

Des Valaisans innovent pour proposer, grâce au digital, des prestations de qualité aux commerces locaux. C’est le cas notamment de Gookay. Ce nouveau service…
Ces dernières années, la transformation numérique s’est concentrée sur des secteurs comme la santé, le commerce de détail, la finance, les médias ou le…
L’émission Eco-logique de Canal 9 vous emmène à la découverte de Digitourism. Interview de l’un des lauréats Grégory Zermatten (Valezy), et de Jérôme Salamin…