Proposez une solution et/ou accompagnez les entreprises touristiques dans leur processus de digitalisation.

Vous êtes une entreprise active dans la digitalisation et souhaitez accompagner les entreprises touristiques* valaisannes dans leur processus de digitalisation ? Rejoignez Digitourism ! Nous sommes constamment à la recherche de spécialistes proposant des prestations de digitalisation pouvant aider et collaborer avec les entreprises touristiques valaisannes.

En tant que spécialiste du digital, vous :

proposez des prestations digitales touchant à la création de site web, au développement web et mobile, au travail de référencement, à la publicité en ligne, au conseil en stratégie digital, aux réseaux sociaux ainsi qu’à d’autres domaines liés à la digitalisation. Votre entreprise est établie en Valais

développez des logiciels ou solutions digitales clés-en main destinés aux entreprises touristiques. Votre entreprise est établie en Suisse.

Les avantages d’être un spécialiste du digital

Augmenter la visibilité de votre prestation

Accès à des ateliers de 
sensibilisation

Rencontre avec ses pairs et création de synergies

* L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.

A la une

En Valais comme ailleurs, le tourisme est influencé par différentes tendances de fond. Parmi elles, l’hyperconnectivité, les voyageurs qui sont de plus en plus…
Le 1er septembre 2021, le Conseil fédéral a adopté un programme de relance pour le tourisme suisse, qui a pour but de favoriser le rétablissement…

Source : Conseil Fédéral - Communiqués

Après l’Espagne, l’Estonie et Venise, l’Indonésie, une destination balnéaire de premier plan, a introduit un tel programme de visa pour les personnes travaillant à…

Source : Times of India

Les commentaires sont fermés.