PowerAPI est une plateforme permettant aux commerçants de
centraliser, gérer et automatiser toutes leurs opérations depuis une
seule et unique interface.
PowerAPI permet aux commerces de proximité d’être mieux référencés sur Google et toutes les autres plateformes du web afin de gagner en visibilité et acquérir de nouveaux clients. Les fonctionnalités et possibilités couvrent une vaste palette de produits :
- Gérez et modifiez vos informations de base sur Google et 25+ plateformes supplémentaires.
- Modifiez vos heures d’ouverture depuis un seul emplacement. • Postez sur Google & Facebook.
- Répondez à tous vos avis en 1 clic (ou pas… grâce à la réponse automatique).
- Ajoutez votre Menu sur Google.
- Gérez vos réservations avec simplicité.
- Analysez et suivez toutes vos performances, de la visibilité à la réservation.
- Retrouvez toutes les données de vos clients.
La solution PowerAPI vous intéresse?
Vous êtes une entreprise touristique valaisanne* et souhaitez implémenter cette solution ? Vous bénéficiez de maximum CHF 2’000.- pour le faire !
Marche à suivre pour implémenter la solution
1. Choisir une ou plusieurs prestations digitales dans le catalogue.
2. Contacter le(s) prestataire(s) et demander une offre.
3. Envoyer l’offre via le bouton ci-dessous. Votre éligibilité et demande seront examinés et approuvés par Digitourism.
4. Envoyer la preuve de paiement à Digitourism, vous serez alors remboursés dans les plus brefs délais à hauteur de l’offre déposée.
* L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.