Self check-in permet à votre clientèle d’effectuer son check-in de manière autonome et en tout temps.
Sur son application Self Check-in, votre client pourra consulter toutes informations liées à son séjour. Concrètement, Self check-in vous permet de gérer :
Côté agence
- L’envoi de la confirmation de séjour avec détail des mesures sanitaires mises en place
- Les informations pour la récupération de la clé et l’entrée de façon autonome dans le logement
Côté client
- La réalisation du pré-check in : coordonnées, heure d’arrivée, pièce d’identité, etc.
- Les informations pour récupération des clés : code, lieu, etc.
- Un contact permanent avec l’agence durant le séjour
Avantages
- Sans file d’attente à l’agence : gain de temps et de sécurité
- Moins de contact physique : risques sanitaires réduit.
Consultez la vidéo explicative ici
Vous êtes une entreprise touristique valaisanne* et souhaitez implémenter cette solution ? Vous bénéficiez de 40 bons de CHF 100.- (CHF 4000.-) pour le faire !
L’offre spéciale Digitourism comprend un abonnement Self-Check-in de 12 mois, y compris l’installation, la formation, le support et la maintenance. Vous avez la possibilité de déduire jusqu’à 10 bons Digitourism pour cette offre.
Détails de l'offre (HT)
Prix standard de la solution sans déduction de bon Digitourism | CHF 1220.- |
Déduction de bon(s) Digitourism 1 bons Digitourism a une valeur de CHF 100.- | |
Prix de la solution après déduction de 10 bons | CHF 220.- |
Marche à suivre pour implémenter la solution
- Choisir une ou plusieurs prestations digitales dans le catalogue.
- Contacter le(s) prestataire(s) et demander une offre.
- Envoyer l’offre via le formulaire de demande de subvention et indiquer le nombre de bons Digitourism à CHF 100.- que vous souhaitez utiliser. Votre éligibilité et demande seront examinés et approuvés par Digitourism.
- Envoyer la preuve de paiement à Digitourism, vous serez alors remboursés** dans les plus brefs délais à hauteur du nombre de bons utilisés.
**montant versé sous forme d’une subvention à fonds perdu, max. CHF 4’000.- par entreprise. Sous réserve du budget disponible pour l’année en cours.
* L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.