L'intelligence artificielle au service de la communication digitale dans le tourisme
Ce webinaire a eu lieu le 24 août 2023
En collaboration avec ritzy* formation continue !
Découvrez comment l’intelligence artificielle peut transformer votre façon de communiquer avec vos clients en :
Optimisant votre temps
Grâce à l’intelligence artificielle, vous pouvez désormais créer des posts sur les réseaux sociaux en quelques minutes seulement. Fini la “panne de contenu” ou la “panne d’inspiration”.
Personnalisant vos contenus
En exploitant les capacités de l’intelligence artificielle, vous pouvez créer des messages personnalisés et établir des liens plus étroits avec votre groupe cible, favorisant une relation de confiance durable.
Date : 24 août 2023
Heure : 11h00 – 11h45
En ligne sur Zoom
Augmentant votre efficacité
L’IA vous permet d’accomplir plus de tâches en moins de temps. En automatisant certaines tâches de routine, vous pouvez atteindre vos clients plus rapidement et vous concentrer sur l’essentiel : vos clients !
Intervenants
Noëlie Berthod-Brand
Diplômée de la HES-SO en Tourisme et en Économie d’entreprise, Noëlie a d’abord fait ses armes chez un tour opérateur valaisan grâce à qui elle a pu inspecter plus de 200 hôtels en Thaïlande. Elle a ensuite rejoint l’équipe de Gastrovalais pour s’occuper du marketing avant de s’orienter vers le marketing oenotouristique pour une grande valaisanne. S’en sont suivies 12 années au sein du groupe ESH Médias comme collaboratrice marketing puis responsable de la publicité digitale. En 2021, elle s’est lancée à son compte dans la formation d’adultes et l’accompagnement individuel en marketing digital.
Daniel Rüfle
Daniel Rüfle est business developer et coach chez CimArk et occupe ces mêmes fonctions dans le cadre du programme Digitourism. Durant 20 ans, il a travaillé dans le secteur des technologies, commençant sa carrière comme développeur de logiciels puis chef de produit, directeur marketing et directeur des ventes.