TikTok et tourisme : l'alliance gagnante pour inspirer les voyageurs !
Le webinaire a eu lieu le 3 septembre
En collaboration avec ritzy* formation continue
Avec 1,7 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont plus de 2 millions en Suisse, TikTok offre des opportunités uniques pour les professionnels du tourisme. En effet, l’impact de la plateforme sur ce secteur est considérable : selon le média spécialisé Tourmag, 77% des utilisateurs déclarent que l’application a joué un rôle dans l’inspiration et la découverte d’une destination, tandis que 50% ont effectué une réservation suite à leur utilisation de la plateforme.
Au cours de ce webinaire, nous explorerons comment vous, professionnels du tourisme, pouvez tirer parti de cette plateforme en pleine croissance pour inspirer les voyageurs, gagner en visibilité, toucher une audience plus jeune et finalement, stimuler les réservations.
Webinaire présenté par Noëlie Berthod-Brand
Date : 3 septembre 2024
Heure : 11h00 – 11h45
En ligne sur Zoom
Replay
Intervenants
Noëlie Berthod-Brand
Elle est spécialiste en marketing digital. Elle a travaillé pendant 11 ans comme responsable de la publicité digitale, d’abord chez Publicitas puis pour le groupe ESH Médias. Parallèlement à cela, elle enseigne depuis 2015 diverses branches du marketing digital pour le compte de ritzy* formation continue. Avant cela, elle a occupé le poste de responsable marketing pour GastroValais pendant 2 ans. A ses heures perdues, elle est également blogueuse culinaire.
Daniel Rüfle
Il est business developer et coach chez CimArk et occupe ces mêmes fonctions dans le cadre du programme Digitourism. Durant 20 ans, il a travaillé dans le secteur des technologies, commençant sa carrière comme développeur de logiciels puis chef de produit, directeur marketing et directeur des ventes.