accessing.app

accessing.app est une solution mobile, en ligne, en libre-service et entièrement indépendante des systèmes de caisse pour les hôtels et les restaurants.

 Ses fonctionnalités: 

  • Faire interagir les clients avec les équipes de service, mieux qu’une sonnette sans fil. 
  • Envoi d’un message au service traduit automatiquement en 12 langues. 
  • Avis des clients en mode privé. 
  • Paiement online de l’addition et du pourboire. 
  • Amélioration de la visibilité de l’offre. 
  • E-commerce sur site 

Les avantages de la solution

  • Augmentation de vos ventes – gain de temps pour vos équipes – service plus efficace et rapide. 
  • Software swiss made. Sans investissement, sans engagement, sans publicité ni collecte de données. 

La solution accessing.app vous intéresse?

Vous êtes une entreprise touristique valaisanne* et souhaitez implémenter cette solution ? Vous bénéficiez de 40 bons de CHF 100.- (CHF 4000.-) pour le faire ! L’offre Digitourism comprend une utilisation de la plateforme accessing. app durant 12 mois, ou jusqu’à épuisement d’un crédit de CHF 400.-* y.c. la formation et le paramétrage. Vous avez la possibilité de déduire 20 bons Digitourism pour cette offre.

Détails de l'offre (HT)

Prix standard de la solutionCHF 2’020.-
Déduction de bons Digitourism
1 bon Digitourism a une valeur de CHF 100.-
Prix de la solution
après déduction de 20 bons Digitourism
CHF 20.-

L’offre ne couvre pas les frais additionnels liés à l’utilisation de l’option de paiement via l’application.

*Informations supplémentaires

accessing.app offre 2 niveaux de services qui se complètent
Le premier niveau est informatif
CHF 0,10/jour

  • Coordonnées de l’établissement
  • Horaires de l’établissement
  • Offre (menus, cartes) en ligne
  • Liens vers les réseaux sociaux de l’établissement
  • Avis des clients de l’établissement en mode privé, à destination uniquement du pa-tron.ne/gérant.e

Le deuxième niveau fait interagir les clients et les équipes de service
CHF 1,00/jour actif

  • Des sonnettes virtuelles depuis un emplacement (table, chambre, siège, transat, …) vers l’écran de contrôle du service, pouvant contenir un message court, qui est traduit dans potentiellement 12 langues
  • Des demandes d’addition, comprenant la précision du moyen de paiement, depuis un emplacement (table, chambre, siège, transat, …) vers l’écran de contrôle du service
  • Le paiement en ligne pour les clients
  • Dès mi-novembre: e-commerce sur site, à savoir la vente d’articles/produits/services sur place en gérant 3 modes de distribution: service à l’emplacement, point de retrait (fastlane, drive) et self-service

Il existe un 3e niveau lorsqu’un établissement reçoit plus de 20 paiements en ligne par 24 heures. A partir du 21ème paiement en ligne un tarif de CHF 0,02 par transaction supplémentaire est ajouté

 
 

Marche à suivre pour implémenter la solution

  1. Choisir une ou plusieurs prestations digitales dans le catalogue.
  2. Contacter le(s) prestataire(s) et demander une offre.
  3. Envoyer l’offre via le formulaire de demande de subvention et indiquer le nombre de bons Digitourism à CHF 100.- que vous souhaitez utiliser. Votre éligibilité et demande seront examinés et approuvés par Digitourism.
  4. Envoyer la preuve de paiement à Digitourism, vous serez alors remboursés** dans les plus brefs délais à hauteur du nombre de bons utilisés.

    ** montant versé sous forme d’une subvention à fonds perdu, max. CHF 4’000.- par entreprise. Sous réserve du budget disponible pour l’année en cours.

* L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit
des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes)
en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité
des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants
est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas
éligibles.

À qui cette solution s'adresse-t-elle ?

Créateur de la solution

Bertrand Vauthey

Responsable de projet

accessing.app

Place de la Gare 4, c/o Fiduconsult Lausanne SA, 1003 Lausanne

+41 79 226 53 39