La jeune pousse Travelise lance les Tours Régionaux surprises !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Lauréate de l’appel à solutions digitales Digitourism 2020, Travelise a annoncé récemment un nouveau partenariat avec Innovation Tourisme. Après plus d’un an de réflexions entre les deux partenaires, Travelise sort le projet Swiss Tour Surprise. Objectif : faire (re)découvrir les paysages helvétiques à la population suisse, de façon différente. En novembre dernier, cette jeune entreprise a obtenu le feu vert pour aller de l’avant avec ce projet innovant !

Le concept des Swiss Tours Surprise est relativement simple : les clients partent, le temps d’une journée, à la découverte surprise d’un canton suisse. Les tours proposés incluent transports, activités et hébergements. Chaque étape de la journée est dévoilée au fur et à mesure de l’expérience, par l’application Travelise. Ce concept a déjà fait ses preuves avec le Fribourg Tour et le Valais Tour, solution présente dans le catalogue Digitourism. Dès 2022, l’offre sera étendue aux cantons de Vaud, de Genève, du Jura, de Bern et du Tessin.

 

La surprise comme marque de fabrique 
L’idée de la surprise est au cœur des séjours Travelise. Pour ses clients, la jeune pousse sierroise s’efforce d’élaborer une offre uniforme tout en mettant en avant les prestataires locaux (encaveurs, restaurateurs, artisans, …) et en limitant les frais de marketing.  Travelise veut ainsi fédérer les différents acteurs touristiques régionaux, en les intégrant dans une expérience complète. Actuellement, les Swiss Tours Surprises peuvent être réservés en ligne et sont également disponibles sous forme de bons cadeaux à offrir.  

Le projet Swiss Tour Surprise, porté par les prestataires touristiques locaux, est réalisé en partenariat avec sept des 13 organisations touristiques suisses. Il vise à couvrir toute la Suisse d’ici 2024.  

Vous souhaitez en apprendre davantage sur Travelise ? Découvrez l’interview de Morgane Pfefferlé, co-fondatrice de Travelise, réalisée dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme 2021 sur le blog de la Fondation The Ark.

Source et crédit photo : Travelise

Voir d'autres actualités

Pour plus de la moitié des voyageurs en Suisse, la technologie est importante lors d’un séjour en vacances. Elle permet de contrôler en direct…
« Transformation digitale dans les remontées mécaniques». Tel est le titre du travail de recherche de Jennifer Ruef. Il est vrai que si on…
Redécouvrez Anzère et ses spécificités régionales, et restez informés à l’année de l’actualité de votre station. Faites le plein d’émotions en parcourant les rubriques…