PlaynVoice

PlaynVoice est un assistant vocal qui sert de répondeur téléphonique intelligent qui répond à tous les appels, gère les pics d’appels et connaît votre entreprise. 

Il s’agit d’un assistant vocal qui sert de répondeur téléphonique intelligent pour les PMEs touristiques valaisannes. Il utilise les dernières technologies d’intelligence artificielle afin de comprendre votre entreprise et répondre à toutes les questions que vos clients peuvent se poser. Pensez à un ChatGPT pour votre téléphonie. 

PlaynVoice a été conçu pour être facile à configurer et facile à utiliser au quotidien. Vous le configurez en 10 minutes en lui indiquant comment accueillir vos clients, quelle langue parler et en lui donnant quelques informations clés pour répondre aux clients. Il vous suffit ensuite de rediriger votre numéro vers l’assistant et il est en ligne ! Ensuite en un clin d’œil, vous voyez les appels entrants et pouvez lire la transcription de la discussion entre l’assistant vocal et vos clients. A vous de voir s’il faut rappeler le client ou lui envoyer un SMS, et cela directement depuis la plateforme. 

 

Les fonctionnalités:

  • Transcription live des appels
  • Fonctionne en 3 langues par défaut (français, allemand, anglais)
  • Envoi de SMS
  • Redirection d’appel si le client veut vous parler
  • Statistiques d’usage
  • Utilisation facile et sécurisée via un site web
  • Base de connaissance de votre entreprise pour permettre à l’assistant de répondre à 80% des questions, souvent redondantes, de vos clients
  • Utilise les dernières technologies d’intelligence artificielle générative et de synthèse vocale.
 
Cas d’usage courants :
  • Automatisation complète : Vous pouvez activer l’assistant vocal en continu (24h/24, 7j/7), cela permet de laisser l’assistant prendre en charge tous vos appels, filtrer les appels importants, éviter de vous faire déranger en tout temps, et de gagner du temps.
  • Support en dehors des heures d’ouverture : Vous pouvez activer l’assistant vocal uniquement le weekend et la nuit, par exemple. Cela vous permet de répondre vous même à vos clients durant vos heures de travail, mais de permettre à vos clients d’accéder à vos services en tout temps.
  • Assistant d’appoint : Vous pouvez activer l’assistant uniquement quand vos lignes téléphoniques sont occupées ou si vous n’avez pas la possibilité de répondre. Cela maximise vos possibilités de répondre, mais évite de vous faire louper un appel quand vous ne pouvez pas répondre (occupé, en attente, combox). Ainsi, vous restez proche de vos clients, mais ne loupez aucune opportunité de réservation/business. 

La solution PlaynVoice vous intéresse ?

Vous êtes une entreprise touristique valaisanne* et souhaitez implémenter cette solution ? Vous bénéficiez de maximum CHF 2’000.- pour le faire !

Marche à suivre pour implémenter la solution

1. Choisir une ou plusieurs prestations digitales dans le catalogue.

2. Contacter le(s) prestataire(s) et demander une offre.

3. Envoyer l’offre via le bouton ci-dessous. Votre éligibilité et demande seront examinés et approuvés par Digitourism.

4. Envoyer la preuve de paiement à Digitourism, vous serez alors remboursés dans les plus brefs délais à hauteur de l’offre déposée.

* L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants
est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.

À qui cette solution s'adresse-t-elle ?

Créateur de la solution

Jacky Casas

Co-fondateur

PlaynVoice

Ausstellungsstrasse 114, 8005 Zürich

079 432 29 28