accessing.app

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accessing.app est une solution mobile, en ligne, en libre-service et entièrement indépendante des systèmes de caisse pour les hôtels et les restaurants.

 Ses fonctionnalités: 

  • Faire interagir les clients avec les équipes de service, mieux qu’une sonnette sans fil. 
  • Envoi d’un message au service traduit automatiquement en 12 langues. 
  • Avis des clients en mode privé. 
  • Paiement online de l’addition et du pourboire. 
  • Amélioration de la visibilité de l’offre. 
  • E-commerce sur site 

Les avantages de la solutions

  • Augmentation de vos ventes – gain de temps pour vos équipes – service plus efficace et rapide. 
  • Software swiss made. Sans investissement, sans engagement, sans publicité ni collecte de données. 

Offre spéciale

L’offre spéciale Digitourism comprend une utilisation de la plateforme accessing. app durant 12 mois, ou jusqu’à épuisement d’un crédit de CHF 400.-* y.c. la formation et 100 impressions de QR codes. Vous avez la possibilité de déduire 1x crédit Digitourism pour cette offre.

 

Détails de l'offre (HT)

Prix standard de la solutionCHF 1’050.-
Déduction de crédit Digitourism
1x crédit Digitourism a une valeur de CHF 1'000.-
Prix de la solution
après déduction de 1x crédit
CHF 50.-

L’offre ne couvre pas les frais additionnels liés à l’utilisation de l’option de paiement via l’application.

*Informations supplémentaires

accessing.app offre 2 niveaux de services qui se complètent
Le premier niveau est informatif
CHF 0,10/jour

  • Coordonnées de l’établissement
  • Horaires de l’établissement
  • Offre (menus, cartes) en ligne
  • Liens vers les réseaux sociaux de l’établissement
  • Avis des clients de l’établissement en mode privé, à destination uniquement du pa-tron.ne/gérant.e

Le deuxième niveau fait interagir les clients et les équipes de service
CHF 1,00/jour actif

  • Des sonnettes virtuelles depuis un emplacement (table, chambre, siège, transat, …) vers l’écran de contrôle du service, pouvant contenir un message court, qui est traduit dans potentiellement 12 langues
  • Des demandes d’addition, comprenant la précision du moyen de paiement, depuis un emplacement (table, chambre, siège, transat, …) vers l’écran de contrôle du service
  • Le paiement en ligne pour les clients
  • Dès mi-novembre: e-commerce sur site, à savoir la vente d’articles/produits/services sur place en gérant 3 modes de distribution: service à l’emplacement, point de retrait (fastlane, drive) et self-service

Il existe un 3e niveau lorsqu’un établissement reçoit plus de 50 paiements en ligne par 24 heures. A partir du 51ème paiement en ligne un tarif de CHF 0,02 par transaction supplémentaire est ajouté

 
 

Rendez-vous sur la page Tool4Tourism pour retrouver les informations liées au système de crédit(s) Digitourism

Cette solution vous intéresse ?

Prenez connaissance de la marche à suivre vous permettant d’effectuer votre demande de soutien puis contactez l’entreprise accessing.app afin d’obtenir plus d’informations liées à cette solution ainsi qu’une offre. Enfin, remplissez le formulaire de validation de crédits ci-dessous pour bénéficier du soutien de Digitourism.

À qui cette solution s'adresse-t-elle ?

Créateur de la solution

Bertrand Vauthey

Responsable de projet

accessing.app

Place de la Gare 4, c/o Fiduconsult Lausanne SA, 1003 Lausanne

+41 79 226 53 39