Optimiser le parcours client en utilisant efficacement les profils d'entreprise Google
Le webinaire a eu lieu le 4 mai 2023
En collaboration avec ritzy* formation continue !
Dans ce webinaire, vous allez apprendre :
- Les bases du parcours client et pourquoi il est décisif pour votre entreprise.
- L’importance des profils d’entreprise Google dans le cadre du parcours client.
- Des conseils pratiques pour optimiser votre profil d’entreprise Google afin d’augmenter votre visibilité et votre crédibilité.
- Comment gérer efficacement les évaluations et les commentaires des clients afin d’instaurer la confiance et d’améliorer votre réputation en ligne.
Date : 4 mai 2023
Heure : 11h00 – 11h45
En ligne sur Zoom
Roman Haller est conférencier pour les séminaires ritzy* et fondateur de Komod. Komod propose des outils et des services de marketing numérique pour les médias sociaux, la réputation, la gestion des évaluations, les listings en ligne et le développement de sites web en un seul endroit. Auparavant, Roman Haller était directeur du Revenue Marketing du Matterhorn Group Hotels & Restaurants à Zermatt.
Daniel Rüfle est business developer et coach chez CimArk et occupe ces mêmes fonctions dans le cadre du programme Digitourism. Durant 20 ans, il a travaillé dans le secteur des technologies, commençant sa carrière comme développeur de logiciels puis chef de produit, directeur marketing et directeur des ventes.
[1] L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.