Google Analytics 4 : fondamentaux, intégration et connectivité pour des Insights avancées

Le webinaire a eu lieu le 24 mars 2023
En collaboration avec 
ritzy* formation continue !

Êtes-vous prêt à découvrir les derniers changements en matière d’analyse de données et à comprendre les changements fondamentaux de Google Analytics 4 ? 

Ce webinaire vous guide à travers les principes de base de Google Analytics 4 ainsi que les différences essentielles entre l’ancien et le nouveau système. 

Claude Blatter, notre expert, vous donne tous les conseils utiles liés à l’intégration de la nouvelle plateforme tant niveau technique qu’au niveau des outils de tracking.  

Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences en analyse de données et de rester compétitif dans un monde numérique en constante évolution !

Date : 24 mars 2023

Heure : 11h00 – 11h45 

En ligne sur Zoom

Replay

Intervenants​

Claude S. Blatter (MScBA) est conférencier pour les séminaires ritzy* et Strategic Accounts Manager chez Google en Suisse.  Avant Google, Claude S. Blatter a travaillé comme Key Account Manager chez Facebook ou encore comme Online Marketing Manager à l’Université de Berne.

Daniel Rüfle est business developer et coach chez CimArk et occupe ces mêmes fonctions dans le cadre du programme Digitourism. Durant 20 ans, il a travaillé dans le secteur des technologies, commençant sa carrière comme développeur de logiciels puis chef de produit, directeur marketing et directeur des ventes.

*L’entreprise touristique est une entreprise qui fournit des produits, services ou expériences touristiques aux clients finaux (hôtes) en Valais. Son siège social est en Valais (selon inscription RC). L’éligibilité des organisateurs de manifestations (associations, etc.) et des indépendants est évaluée au cas par cas. Les destinations / Offices de tourisme ne sont pas éligibles.

Les commentaires sont fermés.