Appel à solutions digitales pour l’agritourisme et les activités outdoor

Renforcer la digitalisation dans les domaines de l’agritourisme et des activités outdoor : c’est le but du nouvel appel à solutions lancé par Digitourism. Vous développez une solution digitale innovante qui pourrait s’appliquer à l’un de ces deux domaines ? Déposez votre projet avant le 15 mai prochain sur le site internet de Digitourism. Vous remporterez peut-être l’un des trois prix de CHF 5’000.-. Vous bénéficierez en outre d’une visibilité intéressante auprès des entreprises valaisannes actives dans le tourisme.

L’agritourisme et les activités outdoor sont des domaines importants pour le tourisme valaisan, notamment dans une optique de développement quatre saisons. Les entreprises et indépendants actifs dans ces domaines ont de nombreux besoins en matière de digitalisation afin d’être plus efficaces, plus rapides ou plus visibles. Digitourism, en collaboration avec des professionnels du domaine, a dressé une liste de ces principaux besoins. Celle-ci doit permettre de guider les spécialistes du digital valaisans qui souhaitent proposer une solution digitale.

Déposez votre dossier jusqu’au 15 mai à minuit !
En tant que spécialiste du digital, vous pouvez proposer une offre de service chiffrée et remplir le formulaire d’inscription jusqu’au 15 mai 2022 à minuit. Votre dossier sera évalué par un jury de spécialistes du digital et du tourisme. Ce dernier choisira jusqu’à trois lauréats qui seront annoncés le 2 juin. Chaque lauréat remportera un montant de CHF 5’000.- !

Cet appel à solutions digitales est l’une des actions proposées par Digitourism, un programme initié par le Canton du Valais via le Service de l’Economie, du Tourisme et de l’Innovation (SETI) et par les partenaires de Promotion économique Valais. Digitourism souhaite renforcer, via des actions concrètes, la digitalisation dans le tourisme valaisan.

Informations et inscriptions : https://digitourism.ch/fr/appel-a-solutions-2022/

Découvrir d'autres cursus

Le Gornergrat Bahn, à Zermatt, innove dans l’expérience touristique. Ce transport de montagne utilise dès maintenant le digital pour permettre à ses clients de…
L’office du tourisme propose douze itinéraires de promenade sur l’application «Saillon» lancée récemment par la commune. En vous abonnant à l’application «Saillon», lancée récemment…
Après l’Espagne, l’Estonie et Venise, l’Indonésie, une destination balnéaire de premier plan, a introduit un tel programme de visa pour les personnes travaillant à…

Source : Times of India