[Clôturé] Et si vous gagniez CHF 15'000.- pour implémenter votre solution digitale en Valais ?

Après une première édition réussie en 2020, Digitourism lance un nouvel appel à solutions digitales dont le but est de renforcer l’utilisation des technologies digitales dans l’économie touristique valaisanne. Il souhaite ainsi mettre en valeur et encourager des solutions digitales existantes en faveur des entreprises touristiques valaisannes.

Qui peut participer ?

Toute entreprise suisse ayant une solution digitale applicable au domaine du tourisme. L’entreprise doit faire équipe avec une entreprise touristique valaisanne (hôtel, restaurant, remontée mécanique, école de ski, …) dans laquelle la solution digitale est déjà mise en place ou le sera d’ici la fin 2021.

Dans quels buts ?

Ces solutions digitales (logiciels, solutions SaaS ou plateformes digitales) doivent permettre aux entreprises touristiques valaisannes d’améliorer leur fonctionnement et d’augmenter leur efficacité. Elles pourront également contribuer à rendre leurs produits touristiques plus durables ou leur permettre de proposer de nouvelles expériences touristiques orientées vers un tourisme quatre saisons.

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Parmi les solutions proposées d’ici au 17 mai, cinq seront sélectionnées par un jury de spécialistes. Chacune d’entres elles remportera CHF 15’000.- afin de faciliter la mise en œuvre de la solution auprès des entreprises touristiques valaisannes.

Comment participer ?

Vérifiez les étapes de la marche à suivre ci-dessous, prenez connaissance du règlement et lancez-vous !

Délai de candidature: 17 mai 2021 à midi !
[clôturé]

Marche à suivre

Vous formez une équipe avec au minimum une entreprise technologique, dont le siège principal est situé en Suisse, et une entreprise touristique valaisanne.

Vous recevez CHF 15'000.- en cash si vous faites partie des cinq lauréats annoncés la première semaine de juin. La décision du jury sera prise le 25 mai et les lauréats seront contactés entre le 26 et 31 mai 2021.

Votre solution est proposée aux entreprises touristiques valaisannes.

Contact


Jérôme Salamin 

Responsable du programme
CimArk SA
contact@digitourism.ch

Les commentaires sont fermés.