Améliorez votre visibilité grâce à votre fiche Google My Business
Un accompagnement individuel gratuit, proposé par notre partenaire ritzy* formation continue
Mots clés : référencement | visibilité |
Google My Business est une opportunité d’optimiser la visibilité de votre entreprise touristique et de permettre au client d’accéder facilement à vos informations clés telles que la localisation, les horaires d’ouverture, le téléphone, l’accès à votre site web. Mais cette vitrine en ligne offre bien d’autres fonctionnalités.
Qu’en est-il de la fiche Google My Business de votre entreprise ?
Lors de ce module, Noëlie Berthod-Brand, spécialiste Google, analysera avec vous votre fiche, sa présentation, son contenu et vous transmettra une série de conseils à appliquer pour votre entreprise.
Public concerné
Ce cursus s’adresse aux entrepreneurs souhaitant effectuer un état des lieux de leur présence sur Google My Business.
Thèmes
- Fiche Google My Business
Objectifs du cursus
- Effectuer un état des lieux de votre fiche Google My Business
- Déterminer les points d’amélioration
- Définir vos besoins
Déroulement du cursus
- 2h de coaching pour évaluer vos besoins
- 1/2 journée de formation (en option)
- 1h de coaching pour déposer votre projet avec un spécialiste du digital
Lors de votre inscription au cursus, des créneaux horaires vous seront proposés. Dans le cas où aucune date n’est disponible, l’équipe de ritzy* formation continue prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d’une date.
En ligne
Webinaire
Votre intervenante ritzy* formation continue
Noëlie Berthod-Brand
Diplômée de la HES-SO en Tourisme et en Économie d’entreprise, Noëlie a d’abord fait ses armes chez un tour opérateur valaisan grâce à qui elle a pu inspecter plus de 200 hôtels en Thaïlande. Elle a ensuite travaillé dans l’œnotourisme pour une grande cave valaisanne avant de rejoindre l’équipe de Gastrovalais pour s’occuper du marketing. S’en sont suivies 12 années au sein du groupe ESH Médias comme collaboratrice marketing puis responsable de la publicité digitale. En 2021, elle s’est lancée à son compte dans la formation d’adultes et l’accompagnement individuel en marketing digital.